Facebook
Twitter
LinkedIn

Avis à tous les fans de la série mythique américaine diffusée sur HBO, Game of Thrones ! L’univers d’Essos et Westeros, imaginé par l’écrivain originaire du New Jersey George R. R. Martin, se dévoile au Parc des Expositions de la Porte de Versailles jusqu’au 2 septembre prochain ! « Game of Thrones : The Touring Exhibition », summer is coming…

Directement inspirée de la série aux 38 Emmy Awards, « Game of Thrones : The Touring Exhibition » offre l’opportunité inespérée de parcourir le Royaume des Sept Couronnes… Accessoires, costumes et décors authentiques de la série télévisée médiéval-fantastique créée par David Benioff et D. B. Weiss sont présentés à travers une scénographie magique offrant une immersion totale dans l’univers de cette série culte à travers les tribulations épique de ses personnages. Accueillis par les drapeaux des 7 Royaumes et après avoir traversé une forêt enneigée, découvrez la célèbre carte utilisée par les seigneurs de guerre pour planifier leurs batailles et faites plus ample connaissance avec la famille Lanister, les Bolton et la Garde de Nuit ! On s’émerveille devant l’armure de Rob Stark, les tenues de Daenerys Targaryen et d’Arya, la robe de mariée de Margaery et le costume de Stannis, on tremble face aux marcheurs blancs et leur regard glaçant, et on reste littéralement bouche bée devant les œufs de dragon, les épées, les bijoux, le mobilier, le cerf de bois sculpté par Ser Davos pour Shireen et le fameux trône de fer, objet de toutes les convoitises…

Des paysages hivernaux du Nord aux décors majestueux de Port-Réal, du quartier général de la Garde de Nuit (Châteaunoir) à l’énigmatique Demeure du Noir et du Blanc, temple de Braavos dédié au Dieu Multiface, saisissez toute la beauté des différents lieux emblématiques de la série… La Route Royale bordée d’arbres tortueux, la cité-état de la Baie des Serfs de Meereen avec ses garnisons d’Immaculés et les troupes fidèles à la Maison Targaryen, les terres gelées au-delà du Mur et l’impressionnante salle du Trône de Fer entièrement reconstituée se révèlent à travers des scènes plus vraies que nature mêlant contenus multimédias et interactifs, éléments tangibles et olfactifs… Un véritable voyage sur les terres mythiques d’Essos et Westeros vous attend !

Game of Thrones : The Touring Exhibition
Jusqu’au 2 septembre 2018
Tous les jours, de 10h à 19h

PARIS EXPO / Porte de Versailles
Pavillon : 2.1
Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Adulte : 19.90 €
Groupes : 16.90 €

Réservez votre visite ! 

rejoignez_nous

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.