Facebook
Twitter
LinkedIn

Du 19 mai au 9 juin 2018, la galerie Club Sensible célèbre l’arrivée des beaux jours et présente les dessins frais et colorés de la jeune illustratrice Lorraine Sorlet ! Direction le 11e arrondissement de Paris, pour l’exposition Oh my love! 

Connaissez-vous Club Sensible ? Situé à l’angle de la rue de Charonne et de la rue des Taillandiers, Club Sensible est un petit bijou, un condensé d’art contemporain dans une galerie d’art humaine et chaleureuse. Dans un désordre savamment organisé, les œuvres exposées se veulent sources d’inspiration et promettent de nombreux coups de cœur ! Dessins, céramiques, broderies et bijoux sont autant de créations inspirées et inspirantes dont le regard se délecte. Entre le cabinet de curiosité et l’art shop, le lieu pensé par Alice Mitterrand propose une sélection pointue d’œuvres à acquérir à des prix abordables. Laissez parler vos envies !

Du 19 mai au 9 juin prochain, c’est l’artiste Lorraine Sorlet, maîtrisant la peinture et la palette graphique comme personne, qui investit les lieux et fait jaillir la lumière de ses réalisations tendres aux couleurs fraîches, pop et acidulées ! Une véritable bouffée d’air pur au cœur du quartier de la Bastille ! Cette jeune illustratrice française, diplômée de l’école des Gobelins et également réalisatrice de films d’animation et de vidéoclips, vous invite à découvrir son univers joyeux et pep’s, évoquant délicieusement les émotions de l’enfance et de la jeunesse… À découvrir de toute urgence !

ohmylove_sanstexte-1
Oh my love!
Du 19 mai au 9 juin 2018
De 9h à 18h

Galerie Club Sensible
2, rue des Taillandiers
75011 Paris

Plus d’informations ici !

rejoignez_nous

Facebook
Twitter
LinkedIn

A propos de l’auteur Raphaèle Santamaria

La Rédac'

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.