Facebook
Twitter
LinkedIn

Du 16 au 24 mars prochain, le festival Blues autour du Zinc de Beauvais revient pour sa 23e édition ! Organisé par l’association Comptoir Magique, il affiche d’ores et déjà une programmation riche et éclectique, qui promet de vous faire danser neuf jours durant ! 

Le festival Blues autour du Zinc, c’est quelque 200 artistes et 10 000 festivaliers attendus chaque année pour vibrer au son du blues, mais pas seulement… Avec la volonté constante de faire découvrir une multitude d’ambiances musicales, soul, rock, rockabilly et électro rythmeront l’événement avec, pour fil conducteur, le blues, bien entendu !

Pour l’occasion, des salles emblématiques de la ville comme le Théâtre du Beauvaisis, L’Ouvre-Boîte, l’Auditorium Rostropovitch, le M.U.D.O, la Médiathèque centrale et La Maladrerie Saint-Lazare, mais aussi des restaurants, des bars ainsi que des centres pénitenciers et établissements spécialisés accueilleront la multitude de concerts proposés !

Cette année, General Elektriks, The Marcus King Band, Gunwood, The Excitements, DeRobert And The Half-Truths, Hannah Williams & The Affirmations, Jo Harman, Elles Bailey, Grainne Duffy, Kaz Hawkins, Wille & The Bandits, Collectif BAZ, Secret Gig, Paul Dunbar, Ramon Goose, Wicked, Fingers and Cream, Odall, The Blues Butter Pot, The Dirty Shots, The Ringtones, Jess Gardham, Tony Marlow, Call me Max et Lily and Ros vous attendent.

Entre la voix puissante et tranquille de l’Irlandaise Grainne Duffy, le rythme soul funk de The Excitements et Hannah Williams & The Affirmations, la virtuosité du jeune guitariste américain Marcus King et les DJ sets d’Étienne de Crécy et Yuksek qui, le jeudi 22 au soir, enflammeront le dance-floor de la Maladrerie Saint-Lazare, la fête s’annonce exceptionnelle !

affiche-festival.jpgBlues autour du Zinc – 23e édition
Du 16 au 24 mars 2018

Ville de Beauvais et alentours

Agenda complet ici !

en_savoir_plus

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.