Facebook
Twitter
LinkedIn

Et si on balayait les préjugés sur l’opéra ? Si on le rendait accessible à tous et qu’on faisait fi de l’image désuète et réservée aux initiés qui lui colle à la peau ?… 

Voici donc l’envie profonde de l’Opéra Bastille qui prévoit 10 spectacles réservés aux moins de 40 ans et à moins 40% pour la saison 2017/2018. Pour ouvrir le bal le 14 septembre prochain, les organisateurs vous promettent une soirée haute en couleur, éclectique, magique et électrique !

Préface de l’œuvre à l’honneur et animations dédiées en entrée, puis représentation de La Veuve Joyeuse, opérette en trois actes et chef-d’œuvre de l’illustre compositeur autrichien Franz Lehár, en plat principal.

Vous vous laisserez bien tenter par un dessert… Pour terminer en beauté et vivre un moment inoubliable, c’est au 6ème étage panoramique que ça se passe. Trax Magazine, la référence en matière de musique et culture électronique et co-organisateur de l’évènement vous propose un mets de choix, le DJ/producteur français NsDos. Artiste multifacettes, performer, concepteur et créateur de musiques surréalistes, laissez-vous embarquer dans son univers visionnaire pour un afterparty de folie sur un dancefloor futuriste.

Ça va bouger à l’Opéra Bastille !
Pensez à réserver rapidement, il n’y aura pas de places pour tout le monde !

Réserver

L’Opéra Bastille
Place de la Bastille
75012 PARIS

en_savoir_plus

Facebook
Twitter
LinkedIn

A propos de l’auteur Raphaèle Santamaria

La Rédac'

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.